lundi 25 avril 2011

Le Secret de Moïse, mon nouveau roman, aux Editions Plon. Sortie le 26 mai

3 commentaires:

  1. BONJOUR
    J AI EU L AVANTAGE DE LIRE VOTRE LIVRE AVANT LA PARUTION PUBLIQUE. JE SUIS UNE LECTRICE POUR UNE LIBRAIRIE DANS LE SUD DE LA FRANCE DEPUIS 15 ANS.
    QUELLE FABULEUSE AVENTURE ... MERCI . JE N AI PAS L ART DE L ECRITURE...POUR VOUS DÉCRIRE LE PLAISIR QUE J AI EU EN DÉVORANT VOTRE LIVRE. CHRIS BERIMI

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre commentaire que je découvre seulement ce soir et qui me va droit au coeur !

    RépondreSupprimer
  3. Apres "Jeux chinois" et "roulettes russes" les deux premiers romans d'Alexandre Malafaye.
    Enfin, arrive le troisieme , avec lequel je vais pouvoir me remettre a lire avec grand plaisir.
    Encore un grand merci Alexandre.

    RépondreSupprimer